One Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pactes avec la Triforce ?

Aller en bas 
+6
Luciole
mili
El TyRaNoS
hadlou
casares
Picasa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:23

Bonjour à tous les "One Solo", bravo pour votre nouveau forum, bonne merde pour le boulot ^^.


Donc voila,

je refait une proposition de pacte à la nouvelles ally "One Solo",

tout en sachant que nous avions déjà un PNA et PC avant votre fusion avec la SOLO.


Tout d'abord bonne chances et que tout aille bien entre vous I love you

Je ne connais pas encore bien les .1., mais demande à les connaîtres que mieux encore.

Donc ce que je vous propose sa serait un PT, deux ally top 20 ensemble sa peut toujours aidé ^^.


Ce qui me pousse à vou redemandez c'est que nous avons toujours eu une grande amitié entre nous,

et cela depuis longtemps maintenant.

Puit les .1. dont j'ai beaucoup entendu parlé (en bien je vous rassure) qui ne peuvent qu'amené de bonne chose,

je suis sur que vous serez donc une ally fort active et très amicale.



Votre pseudo : 3Force (Triforce)


Nombre de membres de l'alliance : 19


forum de l'alliance : http://triforceuni20.actifforum.com/


Son nombre de points : 20.506


Type de pacte souhaité : Pacte Total


Brève description de votre alliance :

- Une des plus vieille de l'univers, beaucoup d'expérience, beaucoup d'ami et pratiquement aucun ennemi,


- une très bonne ambiance entre nous, quelques boulets (Stacy ^^), po mal de floodeur dont se ... de Casa Surprised ,


- une bonne entente IG, nous n'hésitons pas a nous mouillé s'il le faut (pas ds la mer du Nord).


Avez-vous d'autres pactes en cours avec d'autres alliances ?
Si oui, donnez les noms des alliances et les types de pactes.


- Un PT avec les "Chev" et un PT avec les "LOI"


Quel serait pour vous l'intérêt de ce pacte avec notre alliance ?

- Reconduire notre amitié, et se faire une place confortable ds cet univers de brute ^^.


Que comptez-vous nous apporter en retour ?

De l'aide en cas de guerre, notre joie de vivre, du commerce, ...


Quelque chose à rajouter ?

Comme vous pouvez le voir, on aime bien rigolé mais avec modération aussi, nous nous entendons bien avec plusieur joueur de votre alliance, ...

Je suppose que vous vous attendiez un peut à cet demande Cool , j'espere quel se passera bien, merci

Picasa co-fondateur Triforce
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:25

Biensur prenez tout votre temps, finissez votre fusion, nous vous comprenons.
Revenir en haut Aller en bas
casares

casares


Messages : 410
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:38

je pense que le vote devrait se faire en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadlou




Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

wai c'est mieux , en+ c'est un de nous qui doit faire le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:48

juste une petite observation
vous dites ne pas avoir d'ennemi
mais j'ai vu que seigneur anubis étais dans votre alliance
et qu'il étais + ou - détesté par tout l'univers pour ses agissements

ai-je raison?

sinon pour ce qui est du PT je ne cote pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 36

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Quel boulet ce pica!^^

L'alliance n'a pas particulièrement d'ennemi, Anubis il en a c'est autre chose! un joueur ne fait pas l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Oui anubis n'est pas chez nous depuis longtemps, puit ce que je veux dire c'est quand générale la Triforce s'entend bien avec pas mal de monde et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:36

un joueur ayant plein d'ennemis nuit à la bonne réputation de son alliance( déja celle des s.angels je crois)
provocation sur provocation même d'un joueur peut faire mal à une alliance car quand on voit un joueur on voit l'alliance (avec toutes les réductions que cela comporte et les délires aussi)
je n'est rien contre votre alliance ni contre anubis mais nan pèche qu'un PT peu nous rapporter une guerre non voulu
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:44

Nan ya rien a craindre d'Anubis ^^, y raide déjà pu trop alors puit il est cloitré chez nous, on lui a mis une pomme en bouche et attaché a une chaise vec les pieds ds le béton

c 5€ pour le frappé mdr.

Nan mais sérieux, c vrai qu'il est un peux grande geule mais loiun d'être méchant puit il n'a eu aucun problème depuis qu'il est chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
casares

casares


Messages : 410
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Mouai.
Sinan, pour le pt, je pense qu'on va voter en interne, sinan n'importe qui va voter.
et c'est pas aux alliés de voté si ils sont d'accord ou pas pour l'alliance choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:37

ouep bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
casares

casares


Messages : 410
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

Oui, alors fallait le mettre dans le bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

ouai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:18

Bon, ce ......de picasa la fait alors que je lui avais dit d'attendre la fin de votre fusion, que vous fassez connaissance un peu, c'est lui que j'aurai du attaché au lieu d'anubis

Bon je pense que chaque membre a son lot de probleme avec tout les joueurs de l'uni : Style aragorn ou Merfix qui te sonde 10 fois par jour ou un boulet qui t'écris " arrete de me sondé ou je me fache"

mais pour vous dire, la Triforce n'a pas d'alliance ennemis comme Les TOTG Vs Triade pour cité qu'un seul exemple

Noter derniere guerre contre les FI n'est pas un probleme, on juste aidé nos alliés et on s'est retiré quand ceux-ci voulais arreté la guerre tout simplement mais la Véritable derniere guerre de la Trif elle remonte il y a plus d'1 an contre les G Lord.

Pour le cas Anubis meme s'il est prétiendieux, craneur, con et méchant cela reste un bon joueur quand meme, cela fait que 2-3 mois qu'il est chez nous et 1 ans que nous le connaissons donc quand il est rentré dans notre aly, il avais deja ces ennemis qui raide lui et pas les autres donc aucun danger

Pour nous décrire un peu: on est une alliance qui mise sur la bonne ambiance, l'entraide, l'amusement et la rigolade, on est une joyeuse alliance de floodeur

bref, je veux pas vous précipiter sur ce pacte, on va gentillement s'allonger sur un transac a siroter un bon pastis ou autre alcool et s'amuser.


Luciole - Dirigeant de la 3Force
Revenir en haut Aller en bas
zilliw

zilliw


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:37

Oyé oyé!!

Bon vu que le fofo des solos a été abandonné, je vais un peu flooder ici!!
J'en conclus que Picasa a fait la demande , ce que m'a dit Stacy! Bon je vais mettreun petit mot:
bon j'avoue que j'étais , avec zen, l'un des responsables du pna+pc avec les solos! ON connait et on connaissait les anciens membres de la solo depuis le début d'ogame... même quand c'était dirigé par winzeyes ! C'est hadlou je crois qui dirige les solos! donc voila! on connait la plupart des mmebres des solos !

maintenant comme vous voulez, mili a raison sur la phrase " un joueur ne fait pas l'alliance". Même si segneur anubis est des fois un peu "con" sur les bords (.... oui moi aussi je t'aime anubis! ^^) il est gentil dans le fond !

Maintenant jugez selon la compétence de la triforce et puis de notre passé avec les solos!

en tout cas on sera ravi de vous voir sur notre fofo (mode promo^^ )

voila!

sur ce bisoux à tous les solos que je connais ! (CASAAAAAAAAAAAAAA! HADLOUUUUUUU,.... )

Zilliw, Dirigeant de la 3force
Revenir en haut Aller en bas
folk

folk


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 53

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:44

Luciole a écrit:
Tin sont pas capable de resté sérieux ceux la ?????? arretez de flooder ici Mille sabord, il y a la Taverne pour ça

ici on parle d'un éventuel pacte alors vos discussion de m...... il y a MSN ou les MP

veuillez excusez c'est 3 là

+1 Wink

Post locké.
Pour la peine vous referez une demande de pacte, non mais ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
folk

folk


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 53

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:47

A la demande de Luciole, je délocke et fais un peu le ménage... Wink
Je suis également d'accord avec toi Luciole pour un ban au prochain passage à l'acte des morpions...
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:15

Snif, bon sérieux

Vous avez déjà lancé le voteinterne ? si oui vous pourriez un peut nous éclairé sur la situation actuelle ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
hadlou




Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:28

non on a pas encore lancé de vote interne, on prend nos reperes d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:31

folk a écrit:
A la demande de Luciole, je délocke et fais un peu le ménage... Wink
Je suis également d'accord avec toi Luciole pour un ban au prochain passage à l'acte des morpions...

Merci Hadlou, d'avoir pris la peine de lire mon message, la chose la plus importante est tout d'abord que votre nouvelle ally soit solide, je ne parle pas en terme de points elle l'est deja mais je parle en terme de solidarité,

je pense que c'est la 1er fois que vous jouez ensemble et chacun de vous a un style de jeu particulier, connaitre ses membres par coeur, leur réaction et tout le tralalala demande beaucoup de patience

comme je l'ai dit dans mon 1er poste => allongeons nous dans un hamac, a bronzé sous le soleil de la méditérranée et sirotons un verre d'alcool ou non-alcool en écoutant de la musique
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:31

oui je dis comme toi
mais le hamac le flood et tout le tralala on en veux pas sur une demande de pacte :p
alors allez boire au piti bitu =D
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbiS

SeGnEuR AnUbiS


Messages : 210
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33
Localisation : mulhouse

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:38

tu nou offre une tourner tyranos? cool tous o bar

bon sinon les vote on comencer , vous etes bien arriver ? sa spasse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
hadlou




Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:50

non on prend notre temps comme j'ai dit, ca fait 3-4 jours qu'on est réuni...
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbiS

SeGnEuR AnUbiS


Messages : 210
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33
Localisation : mulhouse

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:00

ok ok

j'aime pas attendre c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
casares

casares


Messages : 410
Date d'inscription : 11/09/2007

Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

Bon, j'ai lancé le vote en interne.
Plus qu'a voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec la Triforce ? Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec la Triforce ?   Pactes avec la Triforce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec la Triforce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Solo :: Externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: