One Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de l'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange


Messages : 120
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans la nébuleuse...

Les chroniques de l'Ange Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'Ange   Les chroniques de l'Ange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29

bon voila je me lance, voici une histoire que j'ai commencer avec ogame, et qui n'est pas préte d'étre terminé^^ (et je vous la met en petit bout sinon c'est trop long)



Te souviens tu de ta promesse?
Te souviens tu de mon peuple?
Aujourd'hui ce n'est plus qu'une ombre dans cet obscur ciel noir,
Et je pleure car ta race nous a décimer.
Mais en vertu de notre amitié et du passé j'implore ton aide.
Les survivants du cataclisme se rassemblent...
Au fin font de l'univers 20 nous nous reconstruirons,
Comme tu me l'avais conseiller il y a quelques années...

L'Ange



C'était fini, elle regarda une dernière fois à traver la grande baie du vaisseau les débrits de Valwin, la planéte originel, le siége déchut d'un empire gigantesque qui avait raigné sur le cosmos durant des milliers d'années, le symbol d'une puissance, d'une race et d'une culture n'était plus.
Sa main tremblait quand elle rentra les coordonnées d'une petite planéte de l'univer 20 dans l'ordinateur de bord. Et lorsque le Dragon, merveille de technologie elfique, tourna le dos aux débrits de la planéte une larme coula sur sa joue, elle murmura alors:


- je vivrai Neel, et je te retrouverai...





Le voyage dura 20 jours. 20 jours de solitude, de tristesse avec pour seule compagnie son daylmon. C'était un grand oisseau au plumes argenté, chaque elfe en possédait un dés sa naissance et il disparaissait à la mort de son maitre. Puis le 20éme jour, la planéte bleuté apparu et le Dragon se possa à sa surface. Les travaux des robots étaient déja entamé et une base ultra moderne seprofilé a l'horizon.
Ange fut acceuillit par les quelques personnes arrivées avant elle, qui lui firent leur rapport et lui donnairent le nom des survivants qui c'était signalé durant les derniers jours. Elle regarda la liste avec attention:


- Neel n'y est pas.
- Non je suis désolé.

Elle releva la téte et soupira.

- Vous avez autre chose?
-Oui un messagé de sir loice m'a remis ceci pour vous.

Il lui tendi un message qu'elle lut avec empréssement.

Enfin de tes nouvelle! J'ai eu peur pour toi tu sais, envoie un message à mandalore il est tout prét de ta planéte et j'ai entierement confiance en lui.
Si tu a besoin d'aide n'esite pas!

Sir loice



Les chroniques de l'Ange S_normaltempplanet04
La réponse de Mandalore arriva en fin d'après midi, il l'invité à venir passer quelques jours sur Malachore V. Après avoir donner les quelques directives à appliquer durant son absence, Ange monta seule dans la dragon. En quittant Yoko elle remarqua à quel point se monde était fragile, quelques bâtiments indispensables commençaient à pointer leur structure titanesque vers le ciel. L'astroport, en pleins travaux, n'accueillait encore que les vaisseaux des rescapés, mais bientôt, se dit-elle, cela allait changer.
Le voyage lui permit de dormir un peu, en effet le QG de Mandalore avait 3 h de décalage à l'heure solaire avec la base centrale de Yoko. Elle arriverait donc après 2 h de voyage à 20h30 alors qu'elle était partie à 21h30. Lorsque le vaisseau amorça sa descente vers Malachore V, la grande baie du cotpit dévoila un spectacle à couper le souffle,la planète baigné par la lumière du soleil couchant semblait s'être embrasée.Les canons à gauss, l'artillerie, les lanceurs de missiles, etc... étaient pointés vers le ciel pret à protéger la planéte d'une éventuelle attaque. Cette organisation lui révélait déja une partie de la personnalité de son hôte, pour lui, tout comme pour elle, la base était d'une importance capitale pour le bon fonctionnement du sistéme.
Le dragon se posa en douceur sur l'une des nombreuses pistes de l'astroport. Partout des vaisseaux décollaient ou attérisaient, les pistes fourmillier de techniciens et de soldats en armure prés à partir vers des astres lointains. Quand elle décendit les quelques marches qui la séparé du sol accompagné de son daylmon perché sur son épaule, le panorama qui s'offrit à elle était magnifique. Le soleil rouge se reflétait dans la coque des nombreux VB, leur donnant une couleur or. Au loin déjaà la cité s'illuminer de millier de points blancs et bleus.
Elle ne fut pas acceuillit par une quelconque délégation ni même par une pluie de fleur ou de confetis, comme c 'était fréquent chez la plupart des Hommes. Non il n'y avait qu'un homme en bas qui la regardait s'emmerveillé des beautés de la planéte.







Mandalore a écrit:
Mandalore étais là devant le dragon de Ange.Il la laissé s'emerveillée devant le couché de soleil.Une fois celui ci finit Ange descendit et se dirigea vers Mandalore.

Ange: Bonjour Mandalore je te remercie de m'accueillir ici.
Mandalore: Ce n'est rien quand Loice m'as demandé cela je ne pouvais refusé c'est un trés bon ami.On ne va pas rester là je vous emméne dans mon temple vous pourrez déposé vos affaires dans vos quartiers et nous pourrons discuter plus tranquillement.
Ange: Trés bien je vous suit.

Mandalore accompagna Ange jusqu'à ses quartiers, durant le trajet jusqu'au temple ils continuèrent à discuter.

Mandalore: Votre voyage c'est bien passé?
Ange: Oui trés bien j'ais enfin put me reposer un peu du coup je n'ais pas vu le temps passer.
Mandalore: T'en mieux.

Ils arrivérent enfin au temple après une petite demi heure de marche.Ce temple étais un ancien temple Sith construit à même une montagne.Mandalore l'avais transformé en palais et en base militaire après avoir exterminer les qulques soldats Siths restants.Le fait de l'avoir construit en pleine montagne lui offrait une protection supplémentaire.Mandalore conduit Ange à ses quartiers et la laissa se mettre à l'aise et rangée ses quelques affaires.Deux heures plus tard ils se retrouvèrent afin de diner, ils se trouvaient que les mandaloriens n'étaient pas réputé pour leur cuisine mais ils avaient capturé quelque trés bon chef sur des mondes voisins.Le repas étais trés festif et Ange put s'informer sur son hote afin de le connaitre un peu mieux.Le repas dura quelque heures et une fois celui ci finit Ange se retira dans ses quartiers afin de dormir un peu.
Le lendemain elle retrouva Mandalore dans une salle d'entrainement.Il étais en trein de s'entrainer sur une technique de combat particulière.


Ange: Je peux savoir ce que vous êtes en trein de faire?
Mandalore: Je suis en trein de m'entrainer sur une technique de combat au corps à corps peu connu et trés complexe
Ange: De qu'elle art s'agit il?
Mandalore: C'est une technique de combat Echani, trés complexe à maitrisé mais qui vous donne un avantage certain sur votre adversaire.Vous voulez que je vous enseigne les bases.
Ange: Je veux bien.

Mandalore apprit à Ange les tous première technique Echani, la maitrise compléte de cette technique de combat nécessité des mois d'entrainement et Mandalore ne la maitrisé par encore parfaitement.Mais les quelques notion que Ange reçu lui permettrais de prendre facilement l'avantage sur un adversaire,cette entrainement dura presque toute la journée.Il s'arréta lorsque Ange mit genou à terre à cause de son état de fatigue.Mandalore la fit raccompagner dans ses quartiers et il reprit là ou il en étais au début de la journée.
Les jours quivant Ange visita Malachore V vit les quelques batiments principaux de la planète et put admirer le vaisseau personnel de Mandalore.Un chef d'oeuvre de la technologie mandalorienne.
Le jour suivant Ange devais retourné sur Yoko


Ange: Je te remerci Mandalore pour ton accueil.
Mandalore: Cela fut un plaisir Ange tu seras toujours la bienvenu ic, et si tu as un quelconque souci n'hésite pas.Je serais toujours là pour t'aider.
Ange: Je te remercie, Loice a eut raison de me dire de venir te voir.

Ange remonte sur son dragon et repartit vers Yoko elle y arriva 5H après son départ de Malachore V.Mandalore retourna à ses occupations qui étaient les réforme du consortium.


Un battement d'ailes
Une ombre dans le noir profond de la nuit
Un cri, puis plus rien.
Le vide.
Mais où suis-je?
Noir
C'est magique je peux créer ce que je veux !
Cette chambre est géniale
Noir
Mais qui est ce garçon ?
Noir
Tu me hais tant que ça ?
Noir
Nous sommes si différents toi et moi!
Noir
Je t'aime...
Noir
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Ange se réveilla en sueur, au loin l'artillerie grondait. Depuis plusieurs jours déja, le chantier spatial avait construit toute une flotte qui ne cessait de grossir. Et chaque nuit elle partait à la recherche de ressources.
La jeune fille avait été admise au sein du Consortium et trés vite avait su y faire sa place avec l'aide de Mandalore. Chaque jour elle rencontrait de nouveaux alliés qui lui avaient évité jusque là les raids, parfois de justesse. Alors que son peuple revenait à la vie, que les colonisations étaient de plus en plus fréquentes, elle n'arrivait pas à laisser le passé derriére elle.
Des chants d'une beauté sans nom, emplissaient le QG de Yoko, qui allait d'ailleurs étre déplacé, des chants en souvenir de ceux qui étaient partis, des chants en mémoire du passé... Recroquevillée dans ses draps de soie blancs, Ange fixait le plafond étoilé, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 120
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans la nébuleuse...

Les chroniques de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ange   Les chroniques de l'Ange Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

encore les vieux

Tout avait commencé sur la Terre, planète mère des Hommes, planète martyrisée, planète délaissée par la race qui avait pris chair en elle.
100 ans plus tôt, sur la Planéte Bleue, les naissances étaient réglementées, choisies. Comme tous les autres enfants, Gabrielle était fille unique. Elle menait une petite vie tranquille rythmée par le lycée, les amis et sa famille.
Une harmonie trop belle... Quelques mois plus tard elle implose, fatalité ou destin personne ne pouvait le dire.

Gabrielle tournait en rond dans sa chambre, comment avaient ils pu ne pas lui dire, son monde à cause d'un simple papier venait de s'effondrer. Elle happa la photocopie de l'acte d'adoption, la mis en boule et la lança au loin par la fenêtre avec rage. Soudain on frappa à sa porte...



-Ange?
-Oui??
-Ours Sauvage demande à te voir!!
-a bien, il est déja là?
-Oui il a attéri il y a 10 minutes
-J'ariveeeeeeeeeeeee!!!!

Ange connaissait bien le seigneur Ours Sauvage, chef des Marav, et parfois lors de ses insomnies elle se plaisait à discuter avec lui sur msn (missive Supersonique Nonidantifiable^^). Elle revétie une robe blanche assée courte, car les longues ne lui allaient pas, dont les manches étaient ajourées de fils d'ors. Sa peau avait pris des teintes argentées et des sortes de flammes blanches et bleutées laichaient son ventre et son cou. Autour de celui ci brillé un magnifique collier donc les pierres ors, laiteuses et rouge brillées dans la pénombre de la piéce.



- Ma chérie!! Je peux entrer?
- Nan, je ne parle plus aux menteurs et aux hypocrites

Gabrielle avait souvent de tel réactions, probablement dù à son carractére, c'est pourquoi malgré l'interdiction sa mère entra prudementdans sa chambre et s'assit sur son lit. Pleine de rancoeur l'adolescente tourner encore en rond dans l'espoire que sa rage tomberai.

- Il est vrai que nous t'avons menti, commença t-elle. Menti afin de te protéger, tu sais aussi bien que moi l'opignon que les autres ont sur les enfants adoptés: que se sont les rejetons de personnes n'ayant pas respectés la loi des naissances.
-Oui je sais! hurla t-elleet elle se retourna violament vers la fenétre

Sa mère la regarda, les yeux humide, accablé par tant de haine

-Pourtant tu n'est pas un de ces enfants!
- Je suis quoi alors? Une extraterrestre??

Les yeux de la femme se perdir dans le lointain et c'est d'une voix monocorde qu'elle réplica:
- Tout à fait, tu n'est pas humaine...


Les mois qui suivirent cette discution lui firent écho, un malaise c'était créé entre les membres de la famille autrefois si unis. Gabrielle n'était plus que l'ombre d'elle méme, elle ne travaillait plus, ne sortait que trés peu et souvent seule. Ses parents lui avaient offairent une moto volante pour la consoler, et parfois trés tard dans la nuit, elle fillait vers le desert sous le pâle éclat de la Lune.
Mais vers la fin de l'hiver, une panique sans dimension parcourue les habitants de la Terre. Planéte mère des Hommes, Hommes qui avait colonisés d'autres planétes et découvert de nouveaux mondes. Mais malgré cette extension de territoires, et les guerres qui s'en découlaient, la planéte bleu était rester un lieu sacré où la nature avait repris le dessus aprés les éreures du 20éme et 21éme siécle. Pourtant une armée inconnue se préparait à l'attaquer.



[quote="ours sauvage"]L'ours etait arrivé en catastrophe sur la planete d'Angenumérique... ( comme d'habitude) ; Il s'écrasa contre la seule et unique montagne qui était a coté de la ville principale de la planète. Apres un rapide détour a l'infirmerie pour une méchante bosse , il arriva en sifflant " allez viens boire un ptit coup à la maison..."
Il etait fatigué par ce voyage ( deux galaxies c'est pas rien...) et avait perdu encore quelques neurones avec le choc... Lorsqu 'Angenumérique le vit arriver elle commencea par se moquer de lui ( apres l'atterissage c'est normal...)

- Tu sais qu'il faut arreté d'accélérer en arrivant sur la piste d'aterissage ou brancher le pilote automatique?
- Rooo mais j'ai toujour eu du mal avec la technologie... Tu devrais le savoir quand même!!
- C'est vrai excuse moi... Bon tu viens m'expliqué ton petit problème?
- Autour d'un verre ??? ( l'ours sauvage aime bien la biere...)
- Euhhh si tu veut...

Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent au bar du palais et ils passerent leur commande. (Je vous passe les détails sur la commande de l'ours... Tandis que Ange prend un chocolat chaud...)
- Voilà j'ai besoin de deut ma ptite Ange... c'est pour faire des dragés...
- Tu fais des dragés avec du deutérium toi ???
- Mais non des missiles !!! Rooo!
- Ahhhh et c'est pour ça que tu me réveilles???
- Bahh.... Je veux bien que tu me grattes le ventre sinon...
- On va parler commerce... ( tu peut toujorus rever t'es plein de puce...)- J'ai rien dit...


La transaction finie, l'ours a fait un gros calin de nounours a Ange et est repartit chez lui... Les ressources sont bien arrivées des deux cotés.
L'histoire ne dit pas comment l'ours est rentré chez lui , ni dans quel état... ( vous le saurez dimanche apres ma competition du judo...)


P.S. : en rouge ce sont les interventions du narrateur...






Madame, messieurs bonsoir!
Au programme de se journal de Canal Terra:

- La pénurie de deutérium qui fait rage depuis une semaine
- Doit on ou non interdire l'usage du langage sms?
- La colonisation doit elle continuer?
- Et enfin un reportage exclusif sur Gragalm le futur candidat à la présidentielle mondiale

Nous retrouvons dés maintenant notre journaliste en direct des plus gros hangar de deutérium de la galaxie

- Oui Jean Pierre, ici il n’y a presque plus de carburant…….

Wrichhh, wrichhhhhhhhh

Soudain le visage du journaliste disparu et fut remplacer par celui d’un autre homme, quand la mère de Gabrielle l’aperçu un cris lui échappa :

-Elric !!


Sa peau était très pâle, ses long cheveux blanc encadraient un visage d’une grande beauté, aux trais fins et délicats. Seuls ses yeux aux éclats pourpres révélaient le côté diabolique du personnage

- Peuple de la Terre, voici venu tes derniers jours de liberté !





Les chroniques de l'Ange 1091105nw6


Cette nuit là une ombre étrange se profilait sur l’horizon de la planète nemesis. Perché sur un roché, Ange toute vêtue de noir observé la Lune.
J’ai retrouvé une partie de moi-même pensait-elle, alors pourquoi mon cœur saigne t’il encore ? Pourquoi ce vide infini en moi ? Les tourments dans lesquels elle était plongée la ramenèrent alors irrémédiablement quelques longues années plus tôt.


- Les baguages sont bien enregistrés ? Tu as ton billet ?
- -Oui, oui.
- Iola je crois que tout est prêt, on va pouvoir se dire au revoir !


Le hall de l’astroport était bondé, Zac et Iola les parents de Gabrielle avaient passé leur matinée à faire la queue pour obtenir un vol vers un éventuel refuge. Le piratage télévisé inattendu par celui qui se faisait appeler le Prince du Chaos avait déclanché une véritable phycose. Tous les résidents de la Terre se ruaient vers les astroport afin de quitter la planète au plus tôt.



Gabrielle dévisagea ses parents adoptifs :
- Dire au revoir ?? Mais…, elle resta un moment sans voix, vous ne partez pas avec moi ?

Les Deux adultes se regardèrent, mal à l’aise, un long instant s’écoula durant lequel le regard de Gabrielle devint si noir que son père hésita avant de lui répondre :

- C'est-à-dire… Voie tu mon engagement dans l’armé m’oblige de rester, pour défendre ce territoire, et ta mère a choisie de rester aussi.
- Mais, mais… bégaya la jeune fille, ce démon va tout détruire !!
- C’est pour cela qu’il faut essayer de l’en empêcher, mais si nous n’y parvenons pas il ne faut pas que des enfants comme toi reste à sa merci.

Tumtumtumdrummmm, les passagers en partance pour la planète Omega sont priés de se diriger vers la porte d’embarquement numéro 3. Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité il est strictement interdit de dépasser le périmètre si vous n’embarquez pas !


Le trio s’immobilisa un instant, puis maladroitement Iola se dirigea vers sa fille, et la sera longtemps dans ses bras. Son père lui succéda cependant il garda tout sont sérieux et sa raideur militaire. Gabrielle se dirigea vers les portes, mais sa mère la rattrapa par le bras et lui remis une boite rectangulaire.

- De l’occupation pour le voyage, murmura elle les yeux remplient de larmes.

Gabrielle regarda longtemps ces deux êtres qui avait veillé sur elle alors que l'hotesse vérifiait son billet, un brin de mélancolie empli son coeur... Les revérait t'elle un jour? Que deviendrait elle seule?
Tout en s'assayant à la place qui lui été attribuée, elle réfléchissait à ce qu'il lui arrivait. La boite qu'elle avait dans les mains l'encombré, elle décida de l'ouvrir avant de la ranger à ses pieds. A l'intérieur elle découvrir une multitude de papiers de soie de toutes les couleurs, elle les écarta avec précotion et aperçu alors au fond un magnifique collier aux perles ors, laiteuses et rouge relier entre elles par des mayons fait d'une matiére translucide et mouchetée d'argent qu'elle ne connaissait pas. Sa voisine, une femme assez agée qui l'observait depuis quelques instants ne put réfréner un petit cri d'admiratif. Gabrielle n'y préta pas attention car en sortant le bijoux de son écrin de soie elle trouva une envellope qu'elle s'empressa d'ouvrir. Une longue lettre sens échappa dont elle reconnu immédiatement l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 120
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans la nébuleuse...

Les chroniques de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ange   Les chroniques de l'Ange Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

Ma chère Gabrielle


Il y a des choses que je n'est pas su te dire, peut étre parce qu'elles auraient pu te paraitre totalement fictives. Pourtant l'histoire que je vais te raconter n'a rien d'un conte, puisque c'est la tienne.
Lorsque j'ai eu mon D.T.E (diplome des techniques d'espionnage) on m'a envoyé finir ma formation sur le terrain. J'ai donc quitté la Terre et ma famille pour une destination perdue au fin fond du cosmos. La planéte Grain de Sable qui appartient au seigneur Ecnarf Je devais avec son aide surveiller l'évolution d'une guerre, une guerre qui nous était alors étrangére mais dont l'empleure inquiété le seigneur Ecnarf. J'ai alors eu l'occasion de faire la connaissance de Kelbe, l'impératrice des elfes dont le peuple était attaqué par celui qui aujourd'hui veut nous asservir: Elric.
J’ai passé 10 ans à suivre ce conflit et a essayer d’en comprendre la cause, qui aujourd’hui méme avec du recul m’échappe encore, jusqu’au jour où Kelbe qui était devenue une grande amie me confia une mission: toi!
Je devais te faire quitter la galaxie au plus tôt afin de t’arracher à une mort certaine. Mon départ précipité ne m’a pas permit de demander des explication à l’impératrice, mais avant de partir elle m’a remit le bijoux qui accompagne cette lettre et m’a dit ceci :
« Aujourd’hui mon peuple agonise malgré son éternité, mais nos lendemain seront encore pire, il approche, garde la auprès de toi loin de cette guerre qui nous déchire, elle reviendra au moment voulut. »
Je n’ai pas cherché à comprendre et je suis partie. Tu n’avait que quelques jours et contrairement au elfes que j’avais rencontré auparavant, tu n’avait pas les oreilles pointues et ta peau avait la même couleur que la mienne, tu ressemblé a si méprendre à un bébé humain.
De retour sur Terre il ne m’a pas été difficile de t’adopter, la révolte anarchiste de l’époque avait totalement perturbé les services sociaux, et personne ne s’est posé de question. Puis j’ai rencontré Zac avec qui je me suis marié. Tu as grandi dans l’ignorance de tes origines, protégée loin de ton peuple. Mais aujourd’hui celui qui tuait les tiens il y 17 ans arrive sur la Terre et tu doit fuir. Quand tu arriveras prend le premier vole pour Grain de Sable et une fois là bas demande à rencontrer le seigneur Ecnarf tu lui dira que je t’envoie, il saura quoi faire.
Nous ne nous reverrons sûrement jamais car la fin de la Terre est proche, mais sache que durant toutes ces années je t’ai aimé comme si tu étais ma fille et cela restera toujours ainsi.

Je t’embrasse

Ta Maman


PS: Le collier a certaines propriétés singulières tu peux moduler selon tes désirs la forme, la couleur et la texture de la chaîne car c’est une pierre de la planète Valwin.


Gabrielle resta un instant prostré dans son siége, la lettre pendante dans le vide. Les derniers passagers finissaient d’entrer dans la cabine. Soudain la jeune fille ramassa son sac, enjamba celui de sa voisine et se dirigea vers le sas. Quand elle s’approche de l’ouverture une hôtesse l’interpella :
- Mademoiselle que faite vous ? Nous allons bientôt partir !
- J’ai changé d’avis je reste ici !
- Mais, mais vous êtes folle !
- Oui peut être, mais la vie ne vaut pas la peine d’être vécu si on ne sait pas à qui elle rime !

Et elle sortie précipitamment du vaisseaux.



Les chroniques de l'Ange Spaceoperabignk9

Ils avaient tenu, c’étaient batu, pour leur liberté, leur droit et leur Terre, seuls face à des monstres sanguinaire mais aujourd’hui il avait perdu…
Le convoi faisait route vers la base générale d’Elric. En 2 mois son incroyable armé avait réussi à conquérir la Terre et a capturer ses habitants. Dans des cages en acier grinçantes les derniers résistants rejoignaient l’ensemble des nouveaux esclaves. Assise dans l’une d’entre elles Gabrielle les yeux égarés par la terreur, les traits tirés par la fatigue et la faim, les cheveux décoiffés et les vêtements déchirés observé depuis de longue minutes l’homme qui chevauché à l’avant de la colonne. Ses long cheveux blanc encadraient son visage étrangement mat et deux grands yeux vert, mais malgré la beauté de ses traits son expression rester d’une dureté glaciale. C’était lui qui une semaine plus tôt avait ordonné l’attaque de la base résistante souterraine. Un cavalier revenant de sa mission d’éclaireur s'approcha de lui:

- Seigneur Xtreme nous arrivons
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 120
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34
Localisation : dans la nébuleuse...

Les chroniques de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ange   Les chroniques de l'Ange Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

Arrivé sur la place du parlement mondial, devenu le lieu de résidence des envahisseurs à cause de sa superficie gigantesque et a son confort, les cages furent entreposées là, parmi des centaines d’autres, au regard de tous, livré a la pluie, au froid et au vent. Quelques heures calme passèrent, mais très vite des bruits coururent, ébruité par ce qui été arriver quelques jours plus tôt des murmures affreux, charger de sang et de haine.
Un groupe de soldats parcourai les cages, parmi eux deux hybrides sembler diriger les 3 hommes qui les accompagnaient. Une porte fut ouverte et les deux extraterrestres rentrèrent à l’intérieur de la prison d’acier avec violence. Les 50 personnes enfermées n’osèrent plus bouger. Un des deux, dont la peau était translucide et tatoué observa alors attentivement les prisonniers.


- Racaille humaine,
marmonna-t-il en dépit de ces compagnons humains.

Il s’approcha d’un jeune enfant qu’il attrapa brusquement par le bras sous le regard terrorisé de sa mère. Il le souleva du sol pour mieux l’observer.


- Humm, celui par contre me semble assez gras, annonça il en passant ça langue sur ses babine noir, le regard cruel.

Les soldats humains se regardèrent, l’hybride jeta l’enfant hurlant entre les griffes de celui qui l’accompagnait, un monstre écaillé et trapu.


- Amène le aux cuisines, il fera un excellent plat pour le festin de se soir !

La mère de l’enfant se leva précipitamment, guidée par son instinct maternelle, et se dirigea avec rage vers le soldat qui l’envoya valser contre les barreaux.

- Tiens toi tranquille sale femelle !

L’un des soldats humains entra alors dans la cage et s’approcha du monstre :


- Laisse cette femme et cet enfant tranquille, ils appartiennent tous deux au seigneur Xtreme, et tu dois avoir son consentement pour toucher à sa marchandise.

A ces mots le tatoué regarda avec mépris le soldat et lui dit :

- Tout ceci n’appartient qu’à une seule personne : Elric.

Puis l’ignorant il se remit a trier les prisonniers.
C’est alors qu’apparu au coin de l’allée un groupe de quelques seigneurs extraterrestre richement vêtus, à la tète duquel Xtreme dans ça tenu de guerre habituelle et paré de centaines de pierres précieuses leur faisait découvrir sa cargaison. Lorsqu’ils arrivèrent au niveau des cinq soldats il interrogea les deux humains. A leurs explications son regard devint dure comme de la jade, il pris l’enfant des bras de son ravisseur et le rendit à sa mère, puis brusquement il sorti une court épée de dessous son manteau en cuir et sans laisser aux autres le temps de réagir il trancha la tête du tatoué qui, surpris, poussa un simple cris avant que sa tête ne vienne rouler a leur pied. Tous le regardèrent consternés


- Tous ceux qui toucherons à mes biens encourrons mon courroux, et en s’adressant au autres gardes, débarrassaient moi de cette carcasse et dites aux cuisiniers d’Elric qu’elle suffira pour ce soir.


Un être étrange s’approcha alors de lui et posa sa main gantée sur le bras d’Xtreme, seule sa taille et sa carrure le rapproché des humains. Sa peau rouge ressortait sous ses vêtements sombres, une grande cape couvrait ses larges épaules et son visage été dépourvu d’expression. Ses cheveux noirs coupaient de façon désordonné cachés à demi deux petites cornes sur son front et ses yeux brillaient tels des flammes. Quand il se mit à parler ses lèvres sombres découvrirent des dents acérées et démesurément longues.
-Tu prend bien des risque par cette attitude mon ami, mais poursuivons notre visite. Tu nous disais à l’instant que nous pouvons choisir une esclave pour la fête de se soir.

Xtreme lui adressa un regard mêlé de gratitude et exaspération alors que les autres seigneurs oubliaient les événements en accaparant leur esprit sur le choix si difficile de leur compagne. Ils se mirent donc à faire l’inventaire des cages à la recherche de l’humaine parfaite.
- Merci, bougonna Xtreme, mais j’étais capable de m’en sortir seul.
- Arrivera un jour ou je ne pourrais plus t’aider Mel et tu y arriveras encore moins bien seul
- Nous n’y sommes pas encore Oluru et puis évite de m’appeler ainsi en public
- En public, tu appelles cela un public, ricana Oluru en s’approchant d’une cage et en observant avec attention les humains, hum il est à moitié mort et terrorisé ton public !

Soudain un frisson parcouru son corps

« Tu percevra sa présence, même parmi de foules immenses… »



-Hé, Oluru tu rêves ? Xtreme c’était planté entre les barreaux et lui
- Que, euu, non ! Pourquoi ?
-Parce que ça fait au moins trois minutes que regarde cette fille sans ciller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ange   Les chroniques de l'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Solo :: Externe :: Role play-
Sauter vers: