One Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suppression de l'EC [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[NeoP] Ata

[NeoP] Ata


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

Slt tout le monde ^^

Autant ne pas tourner autour du pot : vu qu'on avait plus de nouvelles et qu'aucune de nos deux alliance s'en servait, on a décidé de supprimer l'EC qui liait nos deux alliances (vu la fusion : l'EC qu'on avait avec les .1.). Ca change rien, vu qu'on avait plus de contacts des 2 côtés, et que si je me souviens bien, y'avait des réticents à notre pacte/entente Very Happy En passant, le bar est toujours à toi (bien que c'est surtout les K.A AO qui squattent pr le moment Razz ), Hanzo, et si t'as besoin d'une serveuse, je suis disponible Very Happy (sauf ques tes clients parlent plus qu'ils ne consomment xD )

euh... Rien d'autre à ajouter, sauf que ça change rien pour vous, c'est juste pr mettre es choses au clair Very Happy (surement qu'il était déjà supprimé chez vous aussi ^^).


Un p'tit coucou à Hanzo, Maître Kanter et El Tyranos (même si je vous connais pas bcp, vous étiez les seuls à venirs sur notre fofo, alors que j'avoue, il n'y avait pas bcp de motivation de notre part).^^
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:47

c'est moi le meilleur Smile
pour l'EC ouai on comprend ^^
ata on a besoin d'une serveuse sur ce fofo parce que y a du monde qui boit là :=D
sinon bonne continuation
je passe de temps en temps sur votre fofo mais me sens seul alors je post pu Sad
Revenir en haut Aller en bas
[NeoP] Ata

[NeoP] Ata


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:50

Mais faut pas lol (c'est moi qui dit ca alors que votre nouveau forum m'intimide un peu Very Happy ). Je prends le job Wink (y'a des spécialités que je vx absolument vous faire gouter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sancti

Sancti


Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

Ohhh Ata, on s'est croisé sur le fofo de la KA ^^
Tu vas bien ??

Bon vu que tu as accepté le poste de serveuse tu vas pouvoir nous faire découvrir tes spécialités Smile
Alors sers moi un truc assez soft si possible Wink


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

[NeoP] Ata a écrit:
Mais faut pas lol (c'est moi qui dit ca alors que votre nouveau forum m'intimide un peu Very Happy ). Je prends le job Wink (y'a des spécialités que je vx absolument vous faire gouter Razz )

mais nan faut pas Smile
https://onesolo.forum-actif.net/Taverne-f17/Le-petit-Bitu-t10-45.htm#724
c'est par la que çà se basse
fais gaffe en arrivant y a des gros assoiffés ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NeoP] Ata

[NeoP] Ata


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:08

Ah oui, t'étais passé en coup de vent Very Happy Super, je commence à m'habituer à la Fac Very Happy

Pas de "merci d'avance", ça fait trop formel Razz C'est qui le patron de vot'bar ? Hanzo, toujours ?? EDIT : Merci du lien, Tyranos, j'étais justement en train de chercher ^^

Et vous, la fusion a l'air de bien se passer (ça fait combien de tps mntnt ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancti

Sancti


Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35

Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

Euh ça doit faire un peu plus d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de l'EC [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'EC [CLOS]   Suppression de l'EC [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'EC [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Solo :: Externe :: Demande de pactes-
Sauter vers: