One Solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Punisher

Aller en bas 
+5
SeGnEuR AnUbiS
Luciole
Picasa
El TyRaNoS
Punisher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

Candidature Punisher



Ce RP raconte l'histoire de ma volonté de venir, et est donc basée sur faits et des éléments arrivés IG.

Citation :

[RP]

En 500 avant J-C, dès leur plus jeune âge, des enfants endurent toute leur vie des souffrances destinnées a développer un courrage sans limites, des entrainement physique a l'obligation faite aux mères de livrer les livrer a l'État de Sparte pour en faire des soldats. Sparte est solide, Léonidas confiant pour l'avenir, ne sachant pas ce qu'il l'attend...

Xerxès, se prépare à marcher sur Sparte à la tête de plusieurs milliers de perses, ce dieu autoproclamé, riche, arrogant et animé d'une ambition dévorante, ne veut pas seulement la victoire, mais la gloire éternelle. Léonidas répond à la menace de Xerxès, mais le voilà bien seul, car les politiciens de Sparte n'ont aucune intention de se battre… Le Conseil de Sparte l'ayant privé de son armée, Léonidas va devoir affronter l'immense armée de Xerxès avec sa seule garde.

Léonidas ne flanche pas, mais il a besoin d'être conforté dans son choix, et c'est vers sa femme qu'il se tourne, comme à chaque grande décision.
Gorgo lui explique alors –
"Je ne te reverrai jamais, mais j'aurai la fierté de te voir mourir en homme libre"
Leonidas a parfaitement mesuré l'enjeu de cette bataille : il ne s'agit pas seulement de sauver sa ville, mais de montrer à tous, pour l'éternité, ce que fut Sparte. La garde rapprochée de Léonidas, 300 volontaires parmi les plus habiles et plus vaillants guerriers de Sparte, se rassemble alors autour du souverain.

Xerxès est l'inverse de Léonidas. Mégalomane, instable, il use de séduction aussi bien que de corruption et liquide sans hésitation ses propres soldats pour parvenir à ses fins. Au cours d'un face à face entre les deux rois, il déclare :
"Comment oses-tu t'opposer à moi, qui suis prêt à tuer n'importe lequel de mes hommes pour obtenir la victoire?" Et Léonidas réplique : "Et moi, je mourrai pour n'importe lequel de mes hommes".

[REFUSE] Punisher 300bykosv01fk9

Sitôt les troupes en vue, la bataille s'engage, mais c'est bien plus qu'une bataille. Léonidas sait pertinemment que ses 300 gardes n'arriveront jamais à vaincre l'armée perse. Lui et ses hommes sont prêts à mourir. Mieux : Léonidas compte sur leur mort car il sait que certaines défaites valent mieux qu'une victoire.
«Spartiates, ce soir nous dinons en enfer !»

Léonidas et les 300 soldats spartiates face à Xerxès et l’immense armée perse, face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu’à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

Quatre hommes se décident alors de venger Léonidas, les 300 et ainsi faire régner la démocratie. Melba s'engage allors a prendre les devants, il relance l'éducation spartiate et fait revivre une armée digne de ce nom, il veut être plus fort que Léonidas . Les débuts sont concluants, ses trois conseillers le soutienne, Sparte se reconstruit...

Mais voila, les quatres hommes ont bon y mettre toute leur énergie, Sparte ne reussi pas a regagner l'image de l'armée invincible, les perses sont visiblement trop fort, des traitres sont dans leurs rangs, Melba démotivé s'en alla réfléchir et part voir d'autres horizons, il marche, réfléchi a l'avenir, rien...

Tout a coup derrière une colline, il vit un camp, certe pas grand, mais organisé, paisible, Melba ressentit un sentiment de puissance ressortant de cette base, un sentiment qu'il n'avait ressentit auparavant. Melba voit bien qu'il est inférieur, c'est un autre monde, mais il est tellément exciter de revoir une armée aussi bien respectée que celle de Léonidas qu'il ne résiste pas a leur parler.

Il rencontre alors Nadel, apprament leur chef, Melba lui demande :
"Un soldat de mon niveau, a t'il une chance de venir vous rejoindre", Nadel répond en toute logique : "Humm tu es beaucoup trop faible...". Melba s'en va alors, et réfléchi...., il repense a la grande famille qu'il a formé, tous ces spartiate, si il se laisse tenter par une autre légion comment vont réagir les siens... Melba consulte alors ses trois conseillés, eux même ne sont plus motivé a l'idée de venger Léonidas, les spartiates sont en fin de vie.

Il réfléchit encore, il a envit de se poser, avoir des soldats soudés et organisés a ces côtés, il ne résiste pas et repart voir Nadel, celui-ci lui dit : Humm tu m'as l'air motivé pour revenir de si loin, nous allons en discuter entre membres de ma légion". Melba plein d'espoir repart a Sparte, en espérant que son avenir sera plus glorieux même si ce monde semble hors de sa portée, mais il se dit que la bas c'est la seule chance pour qu'il reprenne du plaisir a combattre entre soldats ...

Leur peuple est surement celui qu'il recherche depuis toujour...

[/RP]



Citation :
- PSEUDO-IN-GAME : (identique au pseudo forum)
Melba actuèlement, Punisher a la normale, j'ai changé pour un missilage, pour ne pas me faire repérer. Je reprendrais ce pseudo d'ici peut.

- POINT + CLASSEMENT (de points, flotte et recherche) :
Point : 721.463 (Place 802 sur 5.869)
Flotte : 1.667
Recherche : 1.028


- PROGRESSION POINTS/JOUR ACTUELLE :
Je ne joue pas régulièrement, et bien entendu ma progression dépend de mon temps de jeu, donc je n'en ai aucune idée précise, je peux juste vous dire que je monte dans le classement, c'est que j'ai une progression au dessus de la moyenne des joueurs de mon niveau.

- Ex-ally et pourquoi vous l'avez quittée :
La .300., je l'ai quittée pour diverses raisons, tout d'abbord elle n'était plus active, et ensuite, certains de cette alli provoquaient un peut trop, ce qui nous a attiré de gros problème surtout avec deux grosses allis, en tant que fondateur j'ai donc été obligé d'essayer de résoudre tout ça diplomatiquement vis a vis des 300 qui n'avaient rien fait, et je pense que vous savez comme moi que résoudre un problème diplomatiquement dans ce jeu n'est pas chose aisée et ca commençais vraiment a m'agacer.

Donc pour toutes ces petites choses j'ai décidé (avec trois autres membres) de prendre un autre chemin.


- Motivations à rejoindre l'alliance :
Je pense, et je ne pense pas me tromper, que vous etes une alli stable, c'est a dire qui n'a pas trop d'embrouilles avec d'autres alli du genre guerre et puis non en fait pas en guerre, moi qui recherche une alli posée je pense que vous etes bien placé de ce côté.
Ensuite, sur les fofos je n'aime pas trop les discussions qui partent hors sujet, surtout si ceux la sont important, le flood n'est pas pour moi non plus, alors voir un fofo bien tenu et joli en plus, ca donne envit...
Bien sur je ne vais pas me cacher que votre niveau ne m'attire pas, mais si vous auriez été plus faible je n'aurais pas hésité non plus.
Ensuite je cherche aussi une alli avec des membres qui s'entraide, j'ai du deut a vendre Very Happy



- Ce que vous apporteriez à l'alliance ?

Certe pas mon niveau, enfin peut, mais plutot un membre dans le meme état d'esprit, ici tout le monde a environ 18-20 ans, donc je peux amener mes idées, mes commentaires, ce qui me changera en meme temps des discussions foireuses de mon alli, meme si il y en a eu peut.
J'ai une certaine expérience de la diplomatie, je pense pouvoir conseiller, apporter mes commentaires sur certains point diplomatiques (pacte, recrutement...).
Enfin IG je suis près a vous aider si cela est bénéfique pour l'alliance (commerce a moindre cout en cas de coup dur, mippage avec volante...).
En cas de guerre certe je ne pourrais pas trop vous aider niveau flotte mais je peux toujour mipper ou bien vous filler du deut que je possède en assez grosse quantité, je possède graviton donc une flotte d'EDLM sera a ma disposition prochainement.


- Frequence de jeu/semaine (ou par jour):
Quasi nulle la semaine, disons que je me connecte juste pour surveiller mon compte (lancer des batiments, répartir les ressources...), et le week end et les vacances je suis assez souvent dispo, disons environ 3h par jour, mais c'est assez variable. Je serrais bien sur présent sur le fofo régulièrement, je pense que les anciens one ont pu deja le remarquer le week end dernier.

- Raisons principales pour lesquelles vous aimez jouer à Ogame :
Je trouve qu'OGame, avant d'etre un jeu de guerre, est surtout un jeu ou est regroupé des milliers de joueurs qui peuvent dialoguer très facilement (contraiment a des jeux genre FPS), on peut aussi se donner un role (celui du grand guerrier par exemple), et la principale raison, c'est que tout le monde peut jouer ! Enfin je veux dire par la que l'on a pas besoin d'etre un barré en informatique ou un mec avec des réflex incroyables a la souris pour pouvoir jouer. Donc tous le monde peut se défendre a armes égales ! Je trouve ça pas mal, ca attire de nouvelles personnes donc de nouvelles connaissances et pourquoi des amis avec qui ont peut beaucoup apprendre.

- Stratégie (mineur/raideur/autre...) :
Mineur.

- Votre point fort (mines/flottes/recherche ...) :
Mines et défenses.

- Univers antérieur à cette univers où vous êtes (citez les et dites votre classement) :
Je ne jou que sur le 20, et j'ai le même compte depuis le début que j'ai moi même débuté.

IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis étudiant en électrotechnique, j'aime le sport, la musique, les fifilles, enfin les trucs de jeune quoi. Very Happy

Bon ben ensuite je pense que vous avez pu remarqué que certaines de mes déclarations s'adressaient a une ancienne alliance, notamment quand je dit des trucs genre, je pense que vous n'avez pas trop de problèmes vis a vis d'autres alliances, c'est que j'avais décidé de déposer ma candidature a la .1., et je parle donc de leur, maitenant ancienne, réputation.

Mais d'après ce que j'ai pu entendre la solo avait a peut près la même vision du jeu et les meme idées, donc voila je repose ma candature.

Je vous demande de ne pas prendre ma candature a la légère, car je suis sur que certaine alli de votre niveau voit une candidature d'un joueur a peine top 800, ben il la lirait meme pas.

Donc voila, si vous avez des questions allez-y j'ai tout le week end.

Sinon voila la candidature que j'ai deposé chez la .1. :

http://the-big-red-one.forum2jeux.com/Bureau-de-recrutement-f2/Melba-Punisher-EN-COURS-t457.htm
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:55

rien a ajouter
je vous laisse poser les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picasa




Messages : 53
Date d'inscription : 11/09/2007

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Bonne chance Punisher, candidature très complete bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 141
Date d'inscription : 11/09/2007

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:32

Bonne chance pour ta candidature l'ami

candidature très soigné Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeGnEuR AnUbiS

SeGnEuR AnUbiS


Messages : 210
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33
Localisation : mulhouse

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:45

yup pineze ma falu 1h pour lir le Rp lol j'ai pas retenu la moitier trop de chose a lir pour mon ptit cervo Very Happy
bonne chance pour ta candidadute
pour le rc heuu rp (hbitude Very Happy) j'ai mal a la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:27

Merci a tous pour les encouragements.



RP trop long ? Humm je l'ai quand même racourcit par rapport a celui que je voulais faire Very Happy



Hier soir j'ai eu accès a une partie apparament privée que je n'ai plus aujourd'hui et j'ai pu lire que les "inconvénients" de ma candidature était ma présence en ligne et mon nombre de point.

Pour le nombre de point :
Je sais bien, mais bon je n'avais pas trouvé d'autres alli qui ressemblait a la .1., vis a vis de leur forum, de leur façon de voir les choses, de leur réputation.

Et justement certains sur leur forum m'ont dit que la motivation comptait plus que le classement, donc j'ai tout fait pour me faire accepter...

Et si je reposte chez vous, c'est que j'y suis motivé...

Pour la présence :
Humm moi je ne vois pas trop de problème, comme je l'ai dit, je fonctionne comme ça depuis mes débuts, et ça marche plutot pas mal, certes je n'avance pas comme un raideur mais bon au moins je ne retrouve pas ma flotte pétée tous les vendredi soir...

Donc voila dites moi en plus sur ces problèmes de point et de présence pour savoir ce que je dois améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:34

Punisher a écrit:


Donc voila dites moi en plus sur ces problèmes de point et de présence pour savoir ce que je dois améliorer.

ta présence et tes points =D

sinon moi je pense que je vais m'abstenir de voter parce que -1 vu t'a motivation c'est méchant

mais +1 c'est trop pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:41

Qu'entends-tu par la présence ? IG, sur le fofo ?

Vous ne m'avez pas encore dit en quoi ca génait...
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

Punisher a écrit:
Je ne sais pas si je peux intervenir ici mais bon...

En quoi mon absence en semaine défavorise t'elle ma candidature ?

Du moment que j'arrive a gérer mon compte comme je le fais depuis le début que je jou, je ne vois pas le problème...
parce que tu as un enorme retard en moyenne par membres que tu ne peux pas ratraper si tu joues 2/7 jours^^
et le fait est qu'on ai demander El dudo d'atteindre le top 500 avnt de pouvoir candidater donc il ne serait pas très juste de te faire une dérogation ^^


ps: tu n'as plus accès a nos discussion interne normal quoi ^^
ps2: ton rp est beau mais est légèrement repri sur ta page d'alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
hadlou




Messages : 147
Date d'inscription : 09/09/2007

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

El TyRaNoS a écrit:
[quote="Punisher

Donc voila dites moi en plus sur ces problèmes de point et de présence pour savoir ce que je dois améliorer.

ta présence et tes points =D

sinon moi je pense que je vais m'abstenir de voter parce que -1 vu t'a motivation c'est méchant

mais +1 c'est trop pour moi :p[/quote]

0 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Pour le RP, je sais bien qu'il a été repris, en même c'est moi qu'il l'ai fait aussi, et comme ca collait bien a mon histoire et bien autant le reprendre, enfin il y a quand même une grosse moitié qui est nouvelle !

Oui j'ai du retard, mais bon un des joueurs de la Oo n'est "que" 784ème, presque comme moi, donc apparament les points n'est pas tout...

Et puis je croyais que la motivation comptait plus que les points, toi même tu l'as laissé entendre sur le fofo de la .1. :
Citation :
ps: ton classement est faible mais bon vu ta motivation (et vu que je suis gentils) Smile çà ne me dérange pas trop Smile
Donc voila, moi je suis venu la pour entrer chez vous, nadel m'a dit que j'avais mes chances meme si je suis pas top 500, lui même est plutot favorable a mon entrée, alors avez vous changé votre politique de recrutement pour autant insister sur les points ?

Et je n'ai toujour pas ma réponse, pourquoi mon absence en période scolaire vous gène t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

hadlou a écrit:
El TyRaNoS a écrit:
[quote="Punisher

Donc voila dites moi en plus sur ces problèmes de point et de présence pour savoir ce que je dois améliorer.

ta présence et tes points =D

sinon moi je pense que je vais m'abstenir de voter parce que -1 vu t'a motivation c'est méchant

mais +1 c'est trop pour moi :p

0 alors lol![/quote]

oui voila tu as du faire S toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Lis mon message précédent, j'ai posté avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

les autres quisont la étaitent dans l'alliance solo ou ones^^
sinon ton abscence c'est pas bien parce que du coup tu avances pas et tu ne participes pas à la vie de l'ali
(enfin pour moi)

et sinon tu comprendras qu'une alli de 6 et une alliance de 20 personnes n'est pas les mêmes critères de sélection
Revenir en haut Aller en bas
ArioCh
Admin
ArioCh


Messages : 159
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : chez les autres

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:50

la motivation c'est bien c'est le points le plus important mais il y en a deux autres qui cumulé l'emporte

je m'explique:

le premier c'est les points bon je crois que la c'est clair tu n'as pas le niveau mais passons

le deuxième c'est les liens lié avec les autres joueur mais je pense aussi à la présence sur le forum et ingame

pourquoi faut-il être présent souvent sur le forum?? car c'est la qu'on se rencontre qu'on prends les décision etc...

d'après moi tu es très motivé mais les deux autres points te font défaut

tu m'a poussé à poster en externe je te dis de suite je ne le ferai pas tout les jours pour une raison que je ne citerai pas

mais bon cette intervention prouve au moins que je prends ta candidature au sérieux

après nous sommes 19 dans l'alliance donc les autres membres se doivent aussi de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
http://travellers.forum-actif.net
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

enfin 19 ...
en sachant que marcox (souvenir souvenir) va candidater avec un compte top 400
que kanter va revenir peut être avec un nouveau compte
et que el dudo va reposer une candidature quand il sera top 500

on peut dire qu'on ne sera plus forcément 19 lomgtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

El TyRaNoS a écrit:
les autres quisont la étaitent dans l'alliance solo ou ones^^
sinon ton abscence c'est pas bien parce que du coup tu avances pas et tu ne participes pas à la vie de l'ali
(enfin pour moi)

et sinon tu comprendras qu'une alli de 6 et une alliance de 20 personnes n'est pas les mêmes critères de sélection
Ouep sur la présence je ne suis pas trop d'accord...



Je ne suis pas raideur donc je raid peux sauf quand j'ai le temps, donc
mes apports de ressources ne se font qu'avec mes mines, ok la dessus ?



Et aussi en sachant que je ne fais jamais raider, est-ce que ça change
quelquechose de lancer 3 plasma le mardi et 3 autres le samedi au lieu
de 6 le samedi ?



Je veux dire par la que dépenser en petite quantité tous les jours, ou
en grosse quantité que 2 jours par semaine (et je précise que ce n'est
que en période scolaire) ça ne change rien.



Car au total, il y aura le même nombre de ressource dépensé a la fin de la semaine, donc le même nombre de point gagnés...



En ce qui concerne le recrutement, je comprend que vous pouvez etre plus stricte.



Mais je pense que vous pouvez comprendre que quand Nadel m'a dit tu as
une chance, ce serrait pas trop cool que je ne puisse maintenant plus venir juste a cause de ça...

Citation :
la motivation c'est bien c'est le points le plus important mais il y en a deux autres qui cumulé l'emporte

je m'explique:

le premier c'est les points bon je crois que la c'est clair tu n'as pas le niveau mais passons

le deuxième c'est les liens lié avec les autres joueur mais je pense aussi à la présence sur le forum et ingame

pourquoi faut-il être présent souvent sur le forum?? car c'est la qu'on se rencontre qu'on prends les décision etc...

d'après moi tu es très motivé mais les deux autres points te font défaut

tu m'a poussé à poster en externe je te dis de suite je ne le ferai pas tout les jours pour une raison que je ne citerai pas

mais bon cette intervention prouve au moins que je prends ta candidature au sérieux

après nous sommes 19 dans l'alliance donc les autres membres se doivent aussi de donner leur avis
La présence sur le forum je suis d'accord, mais bon je ne pense pas non plus que vos 19 membres passent tous les jours sur le fofo...

Bon et bien voila a vous de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

nadel a dit tu as des chances de rentrer dans la .1.
alors premièrement nous ne sommes plus les ones donc les anciens de cette alliance n'ont pas tous les pouvoirs ^^
et deuxièmememnt "tu as tes chances" est différent de "tu seras accepter copain"
tu avais au temps des .1. une chance d'être accepté et une autre d'être refusé (nadel a dis çà parce qu'il commence à conaitre comment on fonctionne se n'est pas comme s'il avait dit moi en tout cas je suis pour que tu viennes ^^ (enfin je demande confirmation je suis pas dans la tête de Nadel quand même) Wink

donc voila nedel est pas devint il peut pas savoir ce que pense les ex solos Razz
et pi les plasmas c'est moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:31

Citation :
et pi les plasmas c'est moche Laughing
Humm si c'est pour dire ça, arrête de t'acharner a me poser des questions en essayant de trouver des points faibles a ma méthode de jeu...

J'essaye de m'expliquer, argumenter, mais j'aimerais avoir un petit retour de ta part sans chercher a me faire plier...

Tu as tendance a beaucoup insister quand même Very Happy

Citation :
nadel a dit tu as des chances de rentrer dans la .1.
alors premièrement nous ne sommes plus les ones donc les anciens de cette alliance n'ont pas tous les pouvoirs ^^
et deuxièmememnt "tu as tes chances" est différent de "tu seras accepter copain"
tu
avais au temps des .1. une chance d'être accepté et une autre d'être
refusé (nadel a dis çà parce qu'il commence à conaitre comment on
fonctionne se n'est pas comme s'il avait dit moi en tout cas je suis
pour que tu viennes ^^ (enfin je demande confirmation je suis pas dans
la tête de Nadel quand même) Wink
Emplement d'accord avec toi sur ce point, mais bon je ne pensais pas que cette fusion allait durcir le recrutement, on m'a dit que vous garderiez les même méthodes, c'est sur que je n'aurais jamais postuler chez la Oo après cette fusion, mais bon vu que je veux venir, je fais tout pour...

Désolé si je suis un peut "lourd" mais bon je pense que ca peut parraitre normal.

C'est comme si un mec postule dans une entreprise A et qu'il a toutes les chance d'etre pris, et qu'avant son entré A fusionne avec B, ca peut parraitre normal qu'il fasse tout pour rentrer dans cette fusion...

C'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

oui sauf que quand des entreprises fusionnent ba paf ça fais des licenciés Wink
sinon pour les plasmas c'est de l'humour^^

c'est pas que je cherche la petite bête mais bon je meuble parce que les autres ne sont pas là Laughing
sa serait dommage que tu t'ennuis sur notre beau fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

C'est vrai que j'aimerais avoir d'autres commentaires...

Ou des questions peut etre autres que les sujets de ma présence ou mon nombre de point, et il n'y a pas non plus que IG...
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:50

si sa peut te faire plaisir :=D

tu fais quoi IRL

fais moi 600 mots Smile
tu as 2h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 35

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:57

Comme je l'ai dit, IRL, je fais des études dans l'électrotechnique pour après travailler dans les énergies renouvelables, je m'interresse donc pas mal a tout ce qui est nouvelle technologie, polution, les histoires de carburants, enfin tout les bon gros problèmes de notre cher environnement.

Ben sinon je suis passionné par la musique, fan de noir désir, passionné des red hot, soad, les whites stripes, interpol et autres bon ptit groupe de rock.

J'habite a 2km du plus beau terrain de motocross au monde (a Ernée 53), ou se déroule tous les ans championats du monde et autres compétions encore plus prestigieuses... Autant dire que ça anime un peut la campagne ou je vis !

Voili voilou et toi qu'est-ce que tu fais de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
El TyRaNoS

El TyRaNoS


Messages : 380
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 34

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:01

lycéen dans la capitale du Champagne Smile
j'ai 17 ans
rock powa
fille encore + powaaaaaaaa bien sur
et flo powaaaaaaa
et bordeaux powaaa

enfin moi powaa comme je dis souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArioCh
Admin
ArioCh


Messages : 159
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32
Localisation : chez les autres

[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:10

j'ai bien des questions pour toi mais tout ce qui les ont vu on attrapé peur donc je ne t'obligerai pas a y répondre

enfin les voilà si tu as la force:

Qu'attends tu de nous?Que peux tu nous apporter?

Tu es plutot foot ou basket?

Que pense tu du flood?(j'me la joue à la Nadel anti flooder pur mdr).

Si un jour je t'adresse une remarque comment la prends tu?

Est-ce que tu résistes aux moqueries?

Est-ce que tu aimes rires??Même dans les moment important ou tendu?

Tu connais Kobe Bryant?

Que penses tu du fait que canavaro est eu le ballon d'or?

Quel sport pratiques tu?

Les jeux vidéo ça t'inspire quoi??

Tu aimerais vivre aux etat-unis?

Tu penses quoi de bush?

Tu parles quelles langues?

Tu penses quoi de msn?De microsoft?De linux?

Tu écoutes quoi comme musique??

Quand as tu découvers ogame et si ce n'est pas indiscret comment?

Pourquoi ogame??

plutot Phénix, TotG, Heroes ou Darkness???

dans le top 10 qui est ton joueur preferé???

Que penses tu de ceux qui disent que El desdichado triche??

Tu aimes les guerres dans ogame??

tu preferes les flottes full RIP comme el desdichado ou conventionnel comme Krumber??

Quand tu vois que tu va te faire raider que fais tu ?

Pourquoi as tu choisis la Oo et pas une autre alliance ?

Tu as rendez-vous avec ta copine dans 15 minutes mais tu vois que tu vas te faire raider dans une heure 10 minutes après le retour de ta flotte que fais tu?

Tu prefere El tyranos ou Nadel?


plus pour les fans les légumes ^^:

Aimes-tu la banane ?
Flambée ?
Pas mûre ?
Mûre ?
Croquante ?
Fondante ?
Dégoulinante ?
En glace ?
En bonbon ?
Et la fraise ?
Oui ?
Non ?
Mûre ?
Pas mûre ?
En glace ?
En confiture ?
En yaourt ?
Ou en bonbon ?
Peut-être nature ?
Sans oublier la framboise, rhalala la framboise ... aimes-tu ?
Mûre ?
Pas mûre ?
En confiture ?
En yaourt ?
En chewing-gum peut-être ?
Ou à l'état sauvage ?
Confite ?
Ou non ?
Rouge ?
Et le chocolat ?
Blanc ?
Noir ?
Au lait ?
Fondant ?
Croquant ?
Coulant ?
Chaud ?
Froid ?
En glace ?
En pâte à tartiner ?
En chewing-gum ?
En gâteaux ?
Lesquels ?
Et les cerises ?
En couple ?
Ou célibataires ?
Rouges ?
Ou vertes ?
Mûres ?
Ou non ?
En confiture ?
Ou en coin ?
Confites ?
En bonbon ?
En chewing-gun ?
Ou en yaourt peut-être ?
Et les Ewoks ?
Tu aimes les Ewoks ?
Ceux qui volent en Delta-plane ?
Ceux qui grimpent dans les arbres ?
Ceux qui tirent des flèches dans le derrière des moches ?
Ceux qui flood le Guildchat à peine arrivés ?
Brûlés ?
Confits ?
En poudre ?
A l'état sauvage ?
En peluche ?
Ou en marionette ?
En jouet sexuel ?
Rôtis à la broche ?
Avec une pomme dans la bouche ?
Et une gouse d'ail dans le derrière ?
Et les Bantha ?
Oui ?
Ou non ?
Rôtis ?
A la vapeur ?
Ou en glace ?
En chewing-gum peut-être ?
Ou en yaourt ?
Confits ?
Et la crème chantilly ?
Tu aimes ?
Oui ?
Non ?
Say bon hein ?
Et sur de la glace ?
Ou des fraises ?
Sans oublier les pommes de terre, quoi t'en penses ?
A part ça, ça va ?
Ah j'oubliais, tu aimes les raviolis ?
Végétariens ?
Ou avec de la viande ?
Pourquoi je parle que de bouffe ?
Alors que je n'en mange pas beaucoup pour autant ?
Et sinon, il fait quel temps chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://travellers.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Punisher Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Punisher   [REFUSE] Punisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Solo :: Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: